Préparatifs

Jusqu'à ce que nous puissions fêter tous ensemble cet heureux événement, il reste certains préparatifs à organiser et plusieurs décisions importantes à prendre.

 

Tout d'abord, il faut prendre rendez-vous à la Mairie pour la publication des bans. Suite à cette entrevue, l'heure et la date de votre mariage civil sont confirmées. Après cela, il est temps de se lancer dans l'organisation du mariage à l'église et d'envoyer une invitation personnelle à nos familles, à nos amis et à nos connaissances afin que tous prennent bonne note de cette date importante et réservent leur journée pour célébrer notre mariage.

 

Quelle période exaltante !

Alliances et robe de mariée

Tout récemment, nous sommes allés ensemble chez le bijoutier et nous avons choisi nos alliances. L'étendue du choix dans ce domaine est tout simplement incroyable. Nous avons opté pour une paire d'alliances simples mais néanmoins élégantes, qui nous apporteront la joie tout au long de notre vie.

 

Une femme a l'embarras du choix lors de la sélection d'une robe pour le plus beau jour de sa vie. Avec ou sans dentelle ? Blanche ou colorée ? Courte ou longue ? Et les épaules… couvertes ou dénudées ?
Vous le savez aussi bien que nous, jusqu'au jour du mariage, la robe qu'Aurélie a choisie ne peut pas être dévoilée !