LE MONDE AIGRI, LE MONDE EST BLEU par Nicolas Brulebois

Flop
Affaire Cahuzac : s’il était aussi mauvais chirurgien esthétique que ministre, les seins refaits de ses patientes risquent de tomber de haut…

100% VIP
Jamel copine avec Sarkozy, Gad Elmaleh flirte avec une héritière de Monaco… Les feuilles de déclaration d’ISF des comiques se ramassent à la pelle.

Bien fait
Transport routier : l’écotaxe poids lourds s’appliquera au 1er octobre. Même en roulant dans une Twingo, Guy Carlier n’y coupera pas.

Couler un bonze
Tibet : 83 mineurs ensevelis après un glissement de terrain. S’il s’avère que les mineurs en question étaient indépendantistes, ça fait d’une pierre deux coups pour le pouvoir chinois.

Gogol premier
Selon une étude, 96% des médecins généralistes recherchent des informations médicales sur Google. C’est chez eux plutôt que chez les fœtus qu’il faudrait dépister les signes de trisomie…

Lu dans Le Parisien
« Parti socialiste : la feuille de route de Bartolone revigore son aile gauche ». La feuille de route d’un socialo, ça s’appelle une feuille de rose… et c’est toujours les Français qui l’ont dans le cul.

Doigts dans le nez
Jugé trop beau, un homme a été expulsé d’Arabie Saoudite ! S’il avait été jugé trop con, il aurait obtenu l’asile politique sans efforts.

Trop sensibles
Les manifestants anti-mariage gay protestent contre les gaz lacrymogènes. Si même les casseurs de pédés pleurent, c’est que les tapettes ne sont pas ceux qu’on croit !

Social traître
Lu dans Le Parisien : « François Hollande à Pékin : 37 heures pour convaincre les Chinois ». S’il était cohérent avec la loi Aubry, il ne resterait là-bas que 35h, ce renégat !

Tchin Tchin
700 kg de cocaïne retrouvés dans le Falcon d’Afflelou. Commerçant jusqu’au bout, il a offert aux policiers un deuxième paquet de 700g pour 1€ de plus.

Têtes à claques
Les députés PS ont rejeté l’amnistie pour les délits commis lors de mouvements sociaux. Et pour les baffes données lors de mouvements d’humeur, on peut être gracié ?

Pas gagné
Lille : une prof arrêtée après des rapports sexuels avec une élève. Après le mariage pour tous, prochaine étape du lobby gouine : le godemiché pour toutes !

Pis-aller
Lille : une prof trentenaire arrêtée après des rapports sexuels avec une élève de 14 ans. Pour la pauvre ch’tite, c’était sans doute ça ou se faire violer par son père mineur au chômage…

Sainte-nitouche
Frigide Barjot sur France 24: « J’irai à des mariages si je suis invitée par des amis homosexuels ». Et même à des partouzes, si elle est invitée par des amies ayant une vie sexuelle plus excitante que la sienne.

Suivez mon regard
Feu vert à un nouveau test de dépistage de la Trisomie 21. C’est un message clair à la famille Sarkozy : plus jamais ça !

Pauvre gars
Décès d'un candidat de Koh Lanta. Le vrai drame pour lui, c'est qu'il est mort sans avoir eu le temps de baiser Loana dans la piscine…